Le robot aspirateur Sichler PCR-2350 LX est équipé de capteurs infrarouges pour un nettoyage en profondeur et, selon la taille de la pièce, d’un aspirateur avec différents programmes de nettoyage.
Sichler PCR-2350 LX permet d’obtenir de bons résultats de nettoyage sur parquet, stratifié, moquette à poils courts, linoléum, pierre et carrelage. Le Sichler a un design extra-plat et, avec ses 9 cm de hauteur, s’adapte bien sous les meubles correspondants.
Sichler PCR 2350 LX, un excellent aspirateur robot
L’appareil peut franchir sans problème une hauteur d’obstacle (bord de la porte, bord de la moquette) de 1 à 1,5 cm.
Le Sichler PCR-2350 LX nettoie au total 3 seins. Un rouleau rotatif, un rouleau debout et un grand rouleau sous la ventouse.
Malheureusement, il n’existe pas de spécification de volume officielle exacte pour le Sichler PCR-2350 LX. Si vous voulez un aspirateur plus traditionnel, le Dyson Cyclone V10 vous apportera d’excellentes performances.
La performance de nettoyage pour les salissures légères est optimale, mais s’il y a plus de poils d’animaux sur le sol, le Sichler a une capacité d’absorption limitée.
La batterie a une durée de fonctionnement d’environ 60 minutes et retourne automatiquement à la station de charge pour se recharger. Le temps de charge entre les processus d’aspiration est alors d’environ 4 à 5 heures.
Le Sichler PCR-2350 LX est équipé d’une minuterie (programmable) et d’une télécommande. La télécommande nécessite 2 piles Micro (AAA). L’appareil peut également être commandé plusieurs fois avec la télécommande depuis le même endroit.
Le fournisseur dispose d’un total de 4 revues de presse pour cet article, que vous pouvez trouver dans les photos du produit, y compris des rapports dans le magazine de test ETM Shopping Queen.
Si vous n’avez pas d’animal ou plusieurs tapis hauts à la maison, le Sichler PCR-2350 LX est un bon choix dans son seul rapport qualité/prix. Comme il est programmable et peut être contrôlé manuellement à l’aide de la télécommande, il offre déjà un certain confort.
Yann, spécialiste dans la domotique. Il est diplômé d’une école de commerce depuis 2014.