Roborock annonce le Saros Z70

Alors que le CES 2025 est actuellement, la marque Roborock a annoncé un nouveau produit. Pour rappel, cette marque est spécialisée dans la domotique et notamment les aspirateurs robots. Elle vient d’annoncer son prochain modèle, le Saros Z70 et voici les informations qui ont été communiquées. A noter que cet aspirateur robot n’a pas été le seul à être annoncé, il y a également le SwitchBot K20+ qui va également être intéressant.

Le fabricant leader de robots aspirateurs a présenté le Saros Z70, le premier modèle au monde avec bras robotisé intégré. L’OmniGrip est un bras robotisé pliable à cinq axes, intégré dans le corps ultra-plat de 7,9 cm, qui se déploie en cas de besoin. C’est une très grande avancée dans le monde des aspirateurs robots et cela devrait apporter pas mal de possibilités pour prendre encore plus efficacement soin des maisons et rendre le nettoyage plus précis.

Les premières informations concernant le Roborock Saros Z70

Avec son bras, le Saros Z70 peut travailler aussi bien horizontalement que verticalement et ainsi éliminer de manière autonome des obstacles choisis, comme des chaussettes qui traînent. Alternativement, le bras équipé d’une caméra et d’une LED peut également être commandé via l’application. Au départ, les possibilités sont limitées et il n’est possible de soulever que jusqu’à 310 grammes. Il s’agit néanmoins d’une véritable innovation qui est très appréciable.

Roborock Saros Z70

Le Saros Z70 offre également de nombreuses fonctionnalités phares. Comme le Saros 10R, il mise sur le StarSight Autonomous System 2.0 avec des capteurs ToF 3D à double lumière et des caméras RGB qui, par rapport au LDS établi qui est comme dans le nouveau Saros 10 également et présente un taux de balayage 21 fois plus élevé et se passe de tour laser. Le système détecte automatiquement jusqu’à 108 obstacles. Les utilisateurs peuvent en outre définir et nommer jusqu’à 50 nouveaux obstacles dans l’application via des mises à jour OTA.

Comme le Saros 10 et le Saros 10R, le Saros Z70 est équipé du nouveau VertiBeam Lateral Obstacle Avoidance System. Il permet, grâce à un laser vertical, un nettoyage précis le long d’arêtes et d’obstacles irréguliers. De plus, le nouveau Roborock Saros Z70 offre une puissance d’aspiration élevée de 22.000 Pa, un système Dual Anti-Tangle et la brosse principale FreeFlow. Les deux serpillières rotatives peuvent être soulevées jusqu’à 2,2 cm. Et grâce à son châssis AdaptiLift, le robot aspirateur peut escalader des obstacles jusqu’à 4 cm de haut, comme des seuils ou des bords de tapis. Vous pouvez en savoir plus en consultant ce site https://maniaques.fr/roborock-saros-z70-actualite/ qui apporte plus de précisions sur les nouveautés.

Il est également équipé de son propre assistant vocal « Hello, Rocky ! » et de fonctions de caméra telles que les appels vidéo et les photos d’animaux domestiques. Cela est très bien si vous avez des animaux de compagnie et que vous souhaitez garder un œil sur eux. Le Saros Z70, nouveau modèle phare de Roborock, est bien entendu livré avec une station de nettoyage complète. La station d’accueil multifonction 4.0 offre entre autres des nouveautés telles qu’un nettoyage à la serpillière à l’eau chaude à 85°C, un retrait automatique de la serpillière et une charge rapide en seulement 2 heures et dem!i.

Le Roborock Saros Z70 s’annonce donc comme un excellent aspirateur robot. Reste à savoir quand il sera vendu et à quel prix.

[Total : 1 Moyenne : 5]

Nous serions ravis de connaitre vos avis

Laisser un commentaire