Le robot Moneual MR6800M est un robot aspirateur très spécial. Parce que non seulement ça craint, mais aussi parce qu’il a une fonction d’essuyage. Donc, si le sol ne doit pas seulement être aspiré, mais aussi essuyé humide, un robot d’essuyage sous vide comme celui-ci est nécessaire. Mais ce ne sont pas seulement ces deux caractéristiques qui rendent ce robot Moneual MR6800M si spécial.
Moneual MR6800M, ce qu’on en pense
Avec un design futuriste, il est possible de profiter longtemps de cet appareil. Parce que c’est amusant de le voir travailler. Ce sont surtout les trois programmes coordonnés qui peuvent faire la différence dans le nettoyage des sols. Si l’eau peut être utilisée pour le nettoyage, personne n’a besoin de s’inquiéter des taches ou d’autres choses semblables par la suite. Parce que ce robot Moneual MR6800M fonctionne sans laisser de résidus et il est aussi efficace que le iRobot Roomba 895.
Tapis, tuiles, tout ce qui a besoin d’être nettoyé, le robot Moneual MR6800M ne fait aucune différence. En particulier grâce aux capteurs de contact, il est possible que le robot d’aspiration ne cogne nulle part. Même les escaliers n’intimident pas le robot aspirateur. Il les abat habilement. De plus, le robot aspirateur est capable de se recharger de manière autonome. Dès que la puissance de la batterie est inférieure à 10 %, le robot d’aspiration retourne à la station de charge.
Avec ces puissances d’aspiration du MR6800M, on ne devrait pas avoir à se demander si on peut acheter le Moneual. Vous ne vous tromperez pas avec cet appareil. Un grand robot aspirateur !
Yann, spécialiste dans la domotique. Il est diplômé d’une école de commerce depuis 2014.