L’Ecovacs DEEBOT D45 n’est pas seulement le plus petit robot d’aspiration, mais aussi un véritable accroche-regard.
Lorsqu’il s’agit de nettoyer tous les coins d’une pièce sans se salir, un robot aspirateur comme l’Ecovacs DEEBOT D45 peut être utile. Cela signifie que l’Ecovacs DEEBOT D45 est toujours utilisé lorsqu’il n’y a pas de temps pour le nettoyage ou le nettoyage. La fonction d’essuyage facilite également l’utilisation de ce robot aspirateur Ecovacs DEEBOT D45 dans la cuisine, mais l’avis de nos testeurs était partagé ici. Certains ont trouvé la fonction d’essuyage bonne, d’autres ont été convaincus de la puissance d’aspiration, mais pas de la performance d’essuyage.
Pour que l’Ecovacs DEEBOT D45 soit toujours rapidement prêt à l’emploi, la station de charge appropriée ne doit pas manquer. Il est préférable de le brancher sur une prise de courant disponible. Dès que le robot d’aspiration n’est plus en mesure d’effectuer le trajet, il revient automatiquement et se recharge automatiquement. Le chargement ne prend que quelques heures. Un robot aspirateur de cette taille a un autre avantage. C’est particulièrement calme. Ainsi, ce robot d’aspiration peut également être utilisé la nuit. Le lendemain matin, la cuisine est à nouveau propre. Idéal si vous avez déjà célébré ou cuisiné. L’Ecovacs DEEBOT D45 dispose d’un système de détection d’obstacles afin que l’appareil ne touche pas chaque pied de chaise. Même les marches ou les escaliers peuvent être évités de manière ciblée. Le processus de recharge est entièrement automatique. Il n’est donc pas nécessaire d’appuyer d’abord sur une touche.
Ecovacs DEEBOT D45, un modèle peu cher
Avec un diamètre de 30 cm, le DEEBOT D45 est l’un des plus petits robots aspirateurs, avec une hauteur d’environ 10 cm. La capacité du réservoir à poussière est de 0,45 litres.
Appuyez sur le bouton de démarrage à l’heure souhaitée pendant environ 3 secondes jusqu’à ce que la lampe témoin s’allume en bleu, puis le DEEBOT D45 commencera à nettoyer exactement 24 heures plus tard à ce moment-là. Vous pouvez également contrôler le DEEBOT D45 par télécommande, comme on peut le faire avec le iRobot Roomba 886. Si un certain jour de la semaine est désiré, ce n’est pas non plus un problème. Parce qu’avec la télécommande, tous les réglages sont effectués en un rien de temps.
C’est-à-dire que dans le programme de voiture, il quitte la maison par des chemins étranges. Mais ça n’a pas d’importance. Tout est propre à la fin, cependant. Avec la télécommande, cependant, vous pouvez également régler d’autres programmes d’aspiration, comme par exemple en spirale dans un cercle, ou le laisser se déplacer autour des coins et des bords.
Conclusion du test
La fonction de polissage peut être utile lorsque l’on a besoin d’un brillant de haute qualité. Un tel dispositif ne devrait jamais être considéré comme un remplacement de nettoyage, mais comme un support. Particulièrement lorsque les enfants ou les animaux domestiques prennent régulièrement soin de la saleté et des cheveux, il peut être utile de faire appel à un si petit polyvalent. La poussière, ou même la saleté, est piégée dans un récipient pratique. Ensuite, il suffit de l’ouvrir avec une légère pression. Le fait de pouvoir se passer d’un sac spécifique permet d’économiser beaucoup de temps et d’argent. Plus de 80% des testeurs sont enthousiastes à propos de cet appareil, c’est pourquoi nous vous recommandons de ne rien faire de mal lorsque vous achetez ce Ecovacs Deebot Deebot D45.
Yann, spécialiste dans la domotique. Il est diplômé d’une école de commerce depuis 2014.