ILIFE Robot propose l’aspirateur robot A40 avec une puissance de 22 Watt et une capacité de 450 ml. Avec cet aspirateur, vous pouvez nettoyer tous les sols. Grâce à Adaptive Navigation 2.0, l’A40 se déplace autour du meuble pour éviter les rayures sur le meuble. L’aspirateur robotique A40 d’ILIFE Robot possède également d’autres caractéristiques intéressantes que nous allons examiner de plus près ci-dessous.
En double-cliquant sur le bouton de démarrage de l’aspirateur robot robot ILIFE Robot A40, le mode miniroom peut être activé selon les spécifications du fabricant afin de pouvoir nettoyer efficacement et économiquement les petites pièces. En plus de nettoyer tous les planchers, l’aspirateur robot A40 de 25 watts et le système de navigation adaptatif intégré 2.0 vous permettent de nettoyer vos pièces de manière optimale, car il se déplace autour des meubles sans les rayer. On dit aussi que cet aspirateur robot d’ILIFE Robot possède différents niveaux de nettoyage, un dispositif anti-goutte et un mode de nettoyage par points. Grâce au filtre à particules fines, la poussière fine et les excréments d’acariens sont filtrés et de l’air frais est fourni. Les sacs d’aspirateur ne sont pas nécessaires.
iLife A40, un excellent rapport qualité/prix
Selon les déclarations des clients, cet aspirateur fonctionne pendant environ trois heures avec une seule charge de batterie. L’aspirateur robot A40, relativement silencieux, n’émet pas seulement un signal sonore en cas de problème, mais son réservoir à poussière peut être facilement vidé. En plus de la qualité de l’exécution, il ne faut pas oublier, d’après les déclarations du client, que toutes les surfaces ne sont pas nettoyées à chaque fois.
Actuellement on se procure ce modèle pour 199 euros sur Internet. Le rapport qualité-prix de l’aspirateur robot A40 est bon, aussi bon que celui du iLife V5s Pro.
L’aspirateur robot A40 d’ILIFE Robot est non seulement silencieux, mais il peut également être facilement vidé. Cependant, chaque fois qu’il est nettoyé, il ne nettoie pas tous les endroits ou il se glisse sous les meubles. Mais c’est typique de cette fourchette de prix.
Yann, spécialiste dans la domotique. Il est diplômé d’une école de commerce depuis 2014.